Depuis la pandémie

Entreprise Prémont est devenu le premier fabricant de masques chirurgicaux québécois ayant à la fois la licence d’établissement d'instruments médicaux (LEIM) pour la fabrication et la distribution de produits qui répondent aux plus hautes exigences de l’industrie, comme la norme ASTM F2100. Son usine de Louiseville, au Québec, est à la fine pointe de la technologie et compte plus de 110 employés.

Un pas de géant

Grâce à une équipe de grande expertise dans les domaines de la santé, de la filtration HEPA et l’automatisation de processus de production, Entreprise Prémont a révolutionné le monde du masque chirurgical en développant une technologie de filtration unique pour son Humask Promc, soit la membrane filtrante HuCaremc qui améliore le confort et la protection, tout en réduisant les désagréments liés au port des masques traditionnels.

À chacun son masque

Sa gamme de produits Humaskmc, Humask Promc et Humask Enfantsmc est maintenant reconnue et utilisée dans les écoles, centres de santé et cliniques médicales.

Une différence visible

Le dernier-né de la famille Humask est le Humask Pro Vision, le premier masque doté d’une fenêtre qui se conforme au specifications techniques sur les masques médicaux transparents de Santé Canada.